• 8 commentaires

    1. Caro

      Reply

      Je découvre ton blog, et je vois que tu es franc comtoise mais aussi de 87 ? et que tu adorais Campo ! Chouette découverte !

    2. Spruch

      Reply

      On est d’accord, campo c’était juste géant, et fermé la meilleur librairie de besac, c’est criminel… :(

      Par contre, découvrir une chouette blogueuse de chez nous, ça c’est cool ! Imagine, on aurait pu déjà se croiser si ça se trouve !! :D

      • slambda

        Reply

        c’est quasiment sûr ! je croise des fois des regards tout ronds en ville, puis je reçois des messages qui me disent “c’était toi en ville ?”, c’est trop choupi. Besac n’est pa si grand :)

    3. Bobule

      Reply

      Je découvre ton blog et du coup, je lis tout ce que j’ai loupé depuis tes débuts, et j’adore. Et là, je découvre que Camponovo est fermé… J’ai passé un an à Besançon entre 2009 et 2010 et j’adorais cette librairie ! Ca me fend le coeur d’apprendre ça. Moi qui me disais qu’il fallait absolument que j’y retourne quand je reviendrais à Besac’… Flute.

    4. Marie

      Reply

      J’ai de suite reconnu Besançon en voyant la première image, ahlalala

    5. Cordeiro Toni

      Reply

      Salut.
      Ma future femme dort sur mon épaule gauche….et je viens de finir votre bd. Et zut je suis hyperemotif….et manipulateur aussi!!! Je travaille sur les deux points…..
      En tout cas merci pour l humour et les dessins super agréables, bravo pour ce boulot, et j’espère que tout va mieux. Bye.
      Toni

    Laissez un commentaire

    * Champs obligatoires