• 6 commentaires

    1. Bkbulle

      Reply

      Bonjour Sophie,
      Merci pour ton livre, je ne fais pas partie des personnes concernées par ton histoire, j’ai eu cette chance. Mais je l’avais trouvé génial, et il m’avait aidé à comprendre des choses (à l’époque j’étais travailleuse sociale et ta BD m’avait éclairée sur certaines situations de personnes que j’accompagnais). Merci aussi de partager ces limites, malheureusement lorsqu’on utilise internet, on ne se rend parfois pas compte de l’impact de nos mots / actes, même lorsqu’ils paraissent bienveillant, et je trouve ça super sain et pédagogue de ta part de partager tes réflexions (avec toujours cet humour qui fait sourire) et de poser tes limites.

      Merci pour ce que tu crées !

    2. Amandine N

      Reply

      Merci et bravo pour tout. Joie paix plaisir bonheur

    3. Monique Caffet

      Reply

      La résilience par le rire c’est ultra courageux ! Merci Sophie Lambda pour la force d’esprit que vous nous montrez. Le génie, c’est la vérité et la bonté qui prennent leur revanche et triomphent sur le mal, disons plus clairement sur “le connard” en question ! J’ai connu cette triste expérience deux fois. Oui, c’est possible, alors vigilance ! Merci et tous mes voeux.

    4. Air local

      Reply

      Coucou,

      Ca faisait longtemps que tu n’avais pas publiée, toujours aussi qualitatif avec un style bien à toi, félicitations

    5. CLERC-DUMARTIN

      Reply

      Bonjour et merci Sophie.

      Je viens de vivre ce que je croyais être l’histoire d’amour de ma vie… avec une femme mariée qui est venue me chercher. Tout cela s’est terminé en eau de boudin et je trouve dans votre BD quelques échos intéressants qui éclairent d’un nouveau jour ce que je n’ai toujours pas “compris”.

      Ce n’est pas la même histoire, ce ne sont pas les mêmes conséquences mais votre BD est à mettre entre toutes les mains ! Voilà une vérité tangible.

      J’ai 52 ans, ma fille en a 16. Nous en avons parlé et votre BD trône désormais en bonne place dans mon salon.

      Alors merci pour votre courage et votre talent !

      Je vous souhaite à présent ce qu’il y a de meilleur sans avoir de doute sur votre capacité à l’accueillir.

      Christian

    6. Kadie

      Reply

      C’est fort bien expliqué, avec humour et gentillesse :) J’ai commandé ce roman graphique, rencontré chez une psy :)
      Si le sujet de l’amour vous inspire encore je suis preneuse ! C’est quoi l’amour ? Comment faire lorsqu’on a fait l’expérience d’une relation toxique mêlée d’amour ? etc

    Laissez un commentaire

    * Champs obligatoires